Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
18 septembre 2008

Securité routière

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai régulièrement l'impression que je vais me trimballer les sièges auto des enfants jusqu'à leur majorité. Alors, certains jours j'ai envie de tout bazarder dans ma rubrique petite annonce pour me faire plein d'argent et prendre un abonnement superflu dans un club hyper cher ou j'irais 2, voire 3 fois si la météo n'est pas trop mauvaise.

Tout ça pour vous signaler qu'il existe un site qui rassemble toutes les infos utiles concernant les sièges auto : http://www.securiteroutiere.gouv.fr

C'est un peu déprimant car on se rend compte qu'on n'ira pas jusqu'à leur majorité mais on atteindra presque l'âge de la conduite accompagnée.

Publicité
Commentaires
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité