Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
2 mai 2008

"Maman à Chartres" c'est simplement

"Maman à Chartres" c'est simplement l'idée d'une maman qui a souvent déménagé et qui désire après quelques années passées à Chartres faire partager son réseau, ses contacts et ses conseils. Ce blog a pour but de faciliter la vie des mamans. Aussi, les informations concernent principalement les enfants. Je suis bien entendu ouverte à toutes remarques, suggestions et autres bons plans.

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce blog,<br /> <br /> Enfin un site ou on peut savoir quoi faire au milieu de tous ces champs de patate! Le plus c'est la disponibilité et les idées pour les petits!<br /> Nous voudrions avec un amis fonder une association ou on regrouperait toutes ces activités et organiserait d'autre, type Lecture, spectacle, club science, baby gym!<br /> Une adresse de notre association actuelle de baby gym de 9 mois à 5 ans! www.lesgalipettes.over-blog.fr<br /> 39 ADherents agrée par une fédération de sport.<br /> <br /> Encore bravo!
C
bravo !! "tombée" par je ne sais quel hasard,sur ce site je le mets de suite dans mes favoris et il fera,c'est sur,partie de ces quelques pages que je feuillette chaque jour.J e suis chartraine depuis.... longtemps,nounou,depuis aie!!!,ben,oui,30ans ,longue vie a ce blog et a bientot<br /> corinne
I
Bon plan : Pour toutes les pesonnes qui en ont assez d'accumuler des trucs et bidules qui ne servent plus, venez les échanger sur ce site : <br /> http://www.sel-selistes-internautes.fr<br /> babysitting, repassage ou encore retouche couture en échange de votre garde robe 6/12 ans ou votre casserole... Ce qui ne vous sert plus peut interesser quelqu'un d'autres....<br /> <br /> <br /> Juste pour dire aussi que je trouve très sympa ce blog, félicitations à la créatrice!<br /> Nouvelle sur la region (depuis un an) j'ai beaucoup beaucoup de mal avec mon ptit loup de 16 mois.<br /> A mon grand désespoir, comme dans toutes les villes, il n'y a pas grand chose en dessous de 3 ans... Mais le fait de pouvoir interagir avec d'autres mamans me reconforte un peu!<br /> <br /> "Lehalo", tres bonne idée d'avoir mis une affichette annonce dans les magasins, c'est comme cela que je t'ai connu.<br /> Petite demande : pourquoi ne pas faire sur ce site un forum de discussion où toutes les mamans chartraines pourraient dialoguer (je ne sais pas si la configuration de canal blog le permet toutefois)
M
Pour celles -et je les sais nombreuses- qui sont amatrices de beau jeu et de jolis tableaux, deux adresses à ne pas louper :<br /> http://paris-santa-blog.over-blog.com/<br /> http://www.artmajeur.com/matthieu/<br />
M
Je fais une collection de converses et j'aimerais savoir si vous avez de bons plans pour en trouver sur CHARTRES... par contre, il faudrait m'indiquer une boutique où l'on peut ramener les chaussures chez soi pour faire des essayages parce que, pour des raisons qui ne regardent que moi, je ne préfère pas enlever les miennes dans le magasin.<br /> Merci pour la réponse et longue vie à ce blog.
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité