Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
3 septembre 2010

C'est reparti mon kiki...

Après un mois de juillet torride en Bretagne (je sens que personne ne me croit), j'ai mis un mois (avec mon associée) à accoucher de notre petite boutique au 6 rue des bouchers (Chartres).

bout_1

Et voilà c'est parti, tous les jours je peux jouer à la marchande et dire "ce sera tout....".

N'hésitez pas à venir nous voir, je suis facile à reconnaître mais je vais vous aider : je suis bretonne, j'aime le chocolat, je n'aime pas la guerre et encore moins la maladie. Attention avec ces indices vous pourriez presque croire que je suis Laetitia Haliday. Mais non vous êtes sur une fausse piste car je ne me baigne jamais toute nue en Bretagne (cf. un Gala du mois de juillet).

Sinon, si vous ne voulez pas vous déplacer pour nous voir jouer à la marchande, vous pouvez toujours consulter notre blog.

www.julesetferdinand.fr

Publicité
Commentaires
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité