Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
27 septembre 2009

Les enfants vont m'adorer

Je sais que toutes les mamans disent que le Mac Do c'est dègue, que c'est même pas équilibré (alors qu'à la maison, c'est l'équilibre parfait!!!), que, la clim à -5 en plein été, c'est insupportable, que la fréquentation c'est bof (alors là comprenez ce que vous voulez), que finalement c'est très cher, qu'une heure après être sorti on a encore faim, que l'on mange avec les doigts (angoisse grippe A). Je sais tout ça, je le répète à longueur de temps mais je fais partie de celles qui fréquentent Mac Do et j'aime ça(là, je sens que c'est pire que si j'annonçais que je n'allais pas à la messe le dimanche). D'autant plus, que j'ai trouvé un argument supplémentaire (en dehors du fait que j'adore leur Mac chicken mais que je l'ai jamais avoué à mes enfants) c'est son nouveau magazine Air de famille le mag. En effet, c'est une sorte de petit Bubble mag sans orientation gastronomique pour nous forcer à bouffer Mac Do. Moi, de toute façon, les plans gratos (car c'est gratuit), je prends.

img100

PS: vous avez dû remarquer que le logo Mac Do n'est plus à fond rouge mais vert. Alors là, la stratégie gros-sabot du marketing pour nous faire croire que, maintenant, chez Mac Do on mange plus écolo-bio, il ne faut quand même pas pousser. On est blonde et/ou femme au foyer et/ou abonnée à un club de gym mais on sait que, dans le grand resto américain, on bouffe de la merde. Quoique moi, j'ai ma petite combine pour équilibrer tous les repas c'est le Coca LIGHT (qu'est-ce qui donne bonne conscience celui là !!!).

Publicité
Commentaires
C
Ainsi donc, le vert tristounet, c'est uniquement pour coller à la mode BIO... Mais alors, Saint Nicolas va bientôt retrouver ses couleurs originales ? <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> ChP
L
Je suis blonde, femme au foyer (enfin non, assistante maternelle...) mais quand même au foyer, je ne vais jamais a la messe le dimanche et oups! j'adore le Mac Do !... c'est grave Docteur?
M
ben moi j'ai une préférence pour le Quick, na! et côté équilibre, je rajoute le milkshake à 1€, spécial "saleté de dent arrachée qui fait bobo".
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité