Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
2 juin 2009

"Elle panique" ( annonce d'une maman chartraine qui panique quand les vacances approchent)

Texte initial de la maman

Famille de 3 filles recherche jeune fille au pair du 3 au 20 août à Hossegor (Pays Basque). Nos filles de 7, 5 et 1 ans sont plutôt faciles et obéissantes. Nous recherchons une jeune fille pour nous aider au quotidien. La personne participera à notre vie familiale (ambiance jeune et décontractée), et sera logée avec nous dans notre maison agréable à 5 minutes de la mer. Salaire : 350€ net, nourri, logé, transport. Merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : mariemistralbernard@yahoo.fr

Petit plus de l'auteur du blog

Comme toute bonne mère de famille cette maman recherche une jeune fille efficace plus proche du physique de Susan Boyle que de Eva Longoria. Je suis sûre que l'on se comprend!!! Faites marcher votre réseau en évitant avec délicatesse de contacter les top canon.

Dicton des vacances : deux top canon dans une même famille ça fait un de trop.

              "Elle ne panique pas"                    susan

"Elle panique"

eva

Publicité
Commentaires
M
ah oui, c'est discret comme ça, avec l'adresse mail...<br /> moi je veux bien venir 3 semaines au pays basque, ça ne dérange pas si je viens avec mes enfants? : ))<br /> bonne chance !
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité