Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
12 mai 2009

Fête d'anniversaire (not at home)

anniversaire

Si vous n'êtes pas en mesure d'accueillir la horde de copains que votre fils a invitée (par manque de place ou tout simplement par manque d'énergie) il existe les formules "on met le bazar chez les autres" c'est à dire des endroits consacrés, simple exutoire d'enfants sauvages dont les parents sont prêts à passer à la caisse. Je n'ai pas encore testé, il faut donc penser qui'il me reste une petite dose de patience et d'énergie mais je sais qu'un jour, je le ferai lorsque mon aîné qui aime la planète entière aura invité toute sa classe (filles comprises), les copains de foot et tous les autres qui lui ont dit bonjour dans les 6 derniers mois. Là, je renoncerai à ma déco soignée et à mes petits jeux d'anniversaire bien préparés. Il ne me restera plus qu'à choisir parmi les formules suivantes :

Buffalo-grill - 37, rue Pierres Missigault (zone de Barjouville)- 02.37.30.16.99

Le mercredi et le samedi de 15H30 à 17H30.

62€ pour 11 enfants - le prix comprend un animateur, le gâteau, les cadeaux et les jeux.

Réservation à l'avance sur place.

Bowling - 17 rue Pierres Missigault (zone de Barjouville) - 02.37.35.82.82

Le mercredi et le samedi, pas d'horaire précis.

9€/enfant - le prix comprend 2 parties de bowling + chaussures + boissons.

Les parents apportent le gâteau.

Happy land (parc d'attraction en intérieur) - 7, rue Paul Langevin à Mainvilliers - 02.37.21.11.64

Pendant 2 heures les enfants peuvent profiter de toutes les activités. Un box est réservé pour la fête d'anniversaire. Il faut réserver à l'avance et le gâteau est préparé par un pâtissier.

3 formules à partir de 11€/enfant (le fêté ne paye pas)

Mac Do - avenue Marcel Proust (près de Carrefour La Madeleine) - 02.37.91.15.50

Le mercredi et le samedi de 15H00 à 17H00.

Enfants de 6 à 10 ans, minimum 6 enfants, maximum 10.

8€/enfants - le prix comprend un animateur et un repas.

Réservation un mois à l'avance sur place.

A savoir : on sert à 16H00 des frites, des hamburgers et des nuggets!!!!

Publicité
Commentaires
C
IL YA LA FERME PEDAGOGIQUE a nogent le phaye c est tip top <br /> <br /> gateau chasse au tresor et visite de la ferme avec les animaux
K
Bonjour pour information Buffalo ne fait plus d'anniversaire enfants<br /> <br /> Il y a aussi la patinoire qui offre la possibilité de faire un anniversaire, au tarif de 9.50 € par enfant (tous les infos sur le site de l'odyssée)
S
Bonjour, j'ai découvert ce blog depuis peu et j'y ai trouvé plein d'astuces. Merci, donc.<br /> Je complète la liste des endroits où l'on peut se décharger de la fête d'annif': QUICK. 6,50 euros par enfant (le roi de la fête est invité). Ca dure 1H30 et il y a 2 créneaux horaires. Le fêté repart avec un cadeau, il y a un gateau au chocolat et chacun a une boisson et soit une frite, soit une glace. L'animatrice est sympa et il n'y a pas de limite d'effectif. Testé et approuvé il y a peu lors de l'anniversaire de ma fille de 6 ans ( 13 enfants hurlants un jour pluvieux).
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité