Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Maman à Chartres"
20 avril 2009

Vacances

sainte_marine

10 jours en pays Bigouden

qui mine de rien

me feront du bien

car demain

retour au train train quotidien

des bons plans chartrains

poésie quand tu nous tiens!!!

Cette poésie digne de nos plus grands poètes (JC Vandame, Candeloro, Domenech...) pour vous signaler que durant 10 jours il n'y aura pas de mises à jour because la maman retourne au bled.

Kénavo et bonnes vacances aux enfants de la zone B

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances!!
R
Merci et Bonnes Vacances à toute la famille!<br /> Rendez-vous à la rentrée!
M
Bonnes vacances !
C
bravo Raph c'est bien Sainte-Marine sur la photo, quel oeil!!!<br /> Bonnes vacances à Rennes.
R
Sainte Marine réveille en moi des souvenirs de vacances!Je rejoins Rennes vendredi pour ma part. Une petite semaine qui va être bénéfique!<br /> <br /> A bientôt!Je vous embrasse!
"Maman à Chartres"
Publicité
"Maman à Chartres"
Publicité